Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui évoque la succession d’Unai Emery

Cet été, le PSG devrait changer d’entraineur. Ancien du club de la capitale, Alain Roche a évoqué cette succession d’Unai Emery.

Après deux saisons sur le banc du PSG, Unai Emery ne devrait pas s’éterniser dans la capitale. N’ayant pas réussi à faire passer un cap en Ligue des Champions au club de la capitale, l’Espagnol devrait être remplacé durant l’été et les pistes sont nombreuses. En effet, Antero Henrique aurait quelques noms sur sa short-list à l’instar de Mauricio Pochettino, Luis Enrique, Antonio Conte ou Carlo Ancelotti.

« Il va falloir un entraîneur avec beaucoup de caractère »

Au micro de Canal+ Sport, Alain Roche a évoqué ce nouvel entraineur du PSG. L’ancien du club de la capitale a alors confié : « On se rend compte que ce sont les joueurs qui décident de beaucoup de choses, que l’entraîneur a un costume trop grand, et surtout n’a pas de pouvoir. Il va falloir un entraîneur avec beaucoup de caractère, de charisme, qui va pouvoir imposer ce qu’il désire, et surtout qu’il soit écouté par son président parce que si les joueurs vont se plaindre au président, ça devient problématique ».

Articles liés