Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui se dit prêt à amener un Brésilien !

Marcos Ceará, ex-défenseur du PSG, désormais agent de joueurs, se prononce sur la possibilité de voir un nouveau Brésilien débarquer dans la capitale.

Si Neymar reste l’une des têtes de gondole de QSI, le Paris Saint-Germain a toujours vécu une histoire d’amour avec les joueurs brésiliens. Rai, Valdo, Leonardo, pour ne citer qu’eux, sont des noms encore très présents aux abords du Parc des Princes, et si l’un de leurs compatriotes venait garnir l’effectif de Thomas Tuchel dans les prochains mois ? Marcos Ceará, ex-latéral droit du PSG, désormais agent, se confie sur cette possibilité.

«Ça peut arriver à l’avenir, ça peut se faire»

Présent sur le plateau de Tribune Sports, émission de beIN SPORTS, Marcos Ceará explique que tout semble envisageable concernant l’arrivée d’un nouveau Brésilien chez le Champion de France : « Faire signer un Brésilien au PSG ? Je ne sais, mais ça peut arriver à l’avenir, ça peut se faire. Pour faire venir un Brésilien, il faut qu’il soit dans un bon moment, en sélection brésilienne. Toujours des contacts avec le club ? Oui, pas mal. Nous avons des contacts ».

Articles liés