Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo relativise le record du PSG

Alors que le PSG fait forte impression en Ligue 1, Daniel Riolo tient à relativiser les performances du groupe de Thomas Tuchel.

Ce samedi, le PSG a enchainé une huitième victoire en 8 journées de Ligue 1. Un record. Sous l’impulsion de Thomas Tuchel, le club de la capitale ne laisse aucune chance à ses adversaires et comme à son habitude écrase tout sur la scène nationale. Toutefois, le point noir de ce début de saison reste la défaite à Liverpool en Ligue des Champions. Et c’est d’ailleurs ce que regrette Daniel Riolo, malgré ce record en Ligue 1 du PSG version Tuchel.

« On profite à peine… »

« Les 8 victoires, la moyenne de buts, Neymar en feu, tout va bien à Paris. Tuchel soigne son début d’aventure en L1. Son labo tactique permanent fonctionne. Même Marquinhos a été bon au milieu! Ça bouge, ça vit et ça régale. Bon, c’est vrai qu’il faut se forcer pour ne pas repenser à Liverpool. Les records tombent de partout, mais comment les apprécier alors qu’une vilaine tâche vient forcément un peu les atténuer. Le piège se referme toujours. La prestation à Nice est excellente, mais on profite à peine car la tête divague toujours vers l’ailleurs, l’Europe », a livré Riolo sur RMC.

Articles liés