Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui ne croit pas à une prolongation d’Ibrahimovic !

Alors que le contrat qui lie Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, un ancien joueur du club a livré son sentiment con cernant l’avenir du Suédois.

Cette saison pourrait bien être la dernière pour Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois pourrait en effet quitter le Paris Saint-Germain, à la fin de son contrat en juin prochain. À 34 ans, le joueur s’approche inexorablement de la fin de sa carrière et avant de raccrocher les crampons, il pourrait faire une dernière pige en MLS. Pourtant, des récentes tendances expliquent que l’ancien du Milan AC aimerait prolonger son aventure dans la Capitale.

« Ibrahimovic est dans sa dernière saison au PSG »

Un avis que ne partage pas Luis Fernandez, ancien joueur et coach du Paris Saint-Germain, désormais consultant. « Ibrahimovic au PSG la saison prochaine ? Je ne pense pas » a-t-il confié sur beIN SPORTS. « Il est dans sa dernière saison avec le PSG. Il a énormément envie de la réussir, ça se voit à travers ses performances (…) Il lui manque la Ligue des Champions ». Après des années de disette, le Suédois pourrait enfin rajouter ce trophée à son palmarès.

« On attend plus de lui en Ligue des Champions »

Zlatan Ibrahimovic n’a jamais vraiment été incisif en Ligue des Champions, que ce soit avec le Paris Saint-Germain ou avec ses précédents clubs. Ce qui n’a évidemment pas échappé à l’ancien coach parisien. « On attend beaucoup plus d’un garçon comme Zlatan en Ligue des Champions. Il est dans une équipe qui survole le championnat. Une équipe qui domine et se créé beaucoup d’occasions » avait expliqué Luis Fernandez. « C’est plus facile au PSG qu’ailleurs. Mais on attend surtout qu’il réussisse une grande Ligue des Champions où, pour l’instant, on n’a pas vu un grand Zlatan. La gestion va lui permettre d’être dans les meilleures conditions pour faire une grande saison. A Laurent Blanc d’avoir un groupe concerné et en forme en mars ».

Articles liés