Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club fustige le départ de Lo Celso !

Daniel Bravo, ex-milieu de terrain du Paris Saint-Germain (1989-1996), n’approuve clairement pas le récent prêt de Giovani Lo Celso vers le Betis Séville.

L’aventure de Giovani Lo Celso aura donc pris un tournant inattendu avec son départ au Betis Séville dans les dernières heures du mercato estival. L’international argentin fait désormais les beaux jours des Sévillans, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire, en cas de qualification des Andalous en Coupe d’Europe. Une situation largement commentée par Daniel Bravo, ancien du club de la capitale, sur le plateau de beIN SPORTS.

« Des joueurs importants sont partis. Mais Lo Celso, je ne comprends pas »

« Des joueurs importants sont partis. Mais Lo Celso, je ne comprends pas. Je trouve que c'est un vrai talent. Après c'est le choix du PSG cela les regarde, mais il me semble que c'est un joueur polyvalent qui aurait pu, dans la mesure où Verratti a toujours des problèmes aux adducteurs, et que Thiago Motta a arrêté sa carrière, rendre de grands services à Paris. Marquinhos au milieu, il rend service, mais ponctuellement. Je ne le vois pas jouer à ce poste, car le problème du PSG peut être lors dans la construction du jeu. Thiago Motta était un maître en la matière, mais lorsque tu mets un joueur comme Marquinhos à la relance il va être gêné aux entournures au milieu de terrain, car on n'a pas autant de faciliter pour relancer que lorsqu'on est derrière... Il y a des questions que je pose par rapport aux joueurs que l'on a laissé partir et au recrutement, car il y a des absences… », peste Daniel Bravo.

Articles liés