Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça confirme un intérêt pour Adrien Rabiot !

Jordi Mestre, vice-président du FC Barcelone, fait passer un message fort sur les intentions du FC Barcelone cet été concernant un certain… Adrien Rabiot.

Ce fut l’un des grands feuilletons de ce dernier mercato estival : Adrien Rabiot. Le milieu de terrain refuse toujours de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, et les dirigeants du FC Barcelone auraient tenté de le convaincre de les rejoindre, sans réussite. Mais il n’est pas dit que les Blaugrana ne reviennent pas à la charge cet hiver, ou l’été prochain. Interrogé par Mundo Deportivo ce mercredi, Jordi Mestre explique que le Barça s’est bel et bien rendu à Paris pour aborder la piste menant à Adrien Rabiot.

« Si nous sommes allés à Paris, c’est parce que cela intéressait la structure technique »

« Est-il vrai que Pep Segura et Éric Abidal se sont déplacés pour Rabiot ? Si nous sommes allés à Paris, c’est parce que cela intéressait la structure technique, mais vous ne pouvez jamais dire ce qui est fait jusqu’à ce que vous désirez soit dans le sac et que ce sac soit fermé et réglé », explique ainsi le vice-président du FC Barcelone.

Articles liés