Accès direct au contenu

Foot - PSG - Polémique

PSG - Polémique : Didier Deschamps envoie un message fort à Adrien Rabiot !

Didier Deschamps a affirmé qu’Adrien Rabiot était toujours sélectionnable en Equipe de France, malgré le refus de ce dernier de la place de réserviste qui lui avait été accordée en mai dernier.

Adrien Rabiot n’avait pas été retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde mais il figurait sur la liste des joueurs réservistes, aptes à intégrer le groupe principal en cas de blessure d’un joueur pendant la phase de préparation. Quelques jours plus tard, le joueur du PSG n’avait pas envie d’avoir ce statut de second couteau et avait refusé d’être considéré comme simple réserviste. Didier Deschamps avait affirmé ce jeudi « ne pas avoir de position radicale » quant à l’avenir d’Adrien Rabiot en sélection et a abordé de nouveau le cas du milieu de terrain parisien ce dimanche.

Rabiot est toujours sélectionnable selon Deschamps

Invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin, le sélectionneur de l’Équipe de France a été interrogé sur le statut d’Adrien Rabiot au cours de la séquence « Oui ou Non ? ». À la question « Adrien Rabiot toujours sélectionnable ? », Didier Deschamps a répondu d’un « Oui » à Thomas Mekhiche, le chroniqueur de cet entretien à réponses fermées. Adrien Rabiot ne figure pas sur la liste de rentrée des Bleus qui disputeront les matchs contre l’Allemagne et les Pays-Bas dans l’entrée en lice en Ligue des Nations, après le titre de Champion du Monde acquis cet été. Affaire à suivre.

Articles liés