PSG : Quand Dugarry ironise sur le cas Rabiot en équipe de France…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir refusé son statut de suppléant avec l’équipe de France, Adrien Rabiot ne devrait pas retrouver les Bleus de sitôt selon Christophe Dugarry.

Outre la question de son avenir incertain au PSG avec un contrat qui court jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot suscite également certaines interrogations quant à son avenir international. En effet, après avoir refusé d’assumer son statut de suppléant avant la Coupe du monde Russie cet été, le milieu de terrain du PSG s’est-il définitivement grillé auprès de Didier Deschamps ? Christophe Dugarry a évoqué le sujet avec une certaine ironie sur les ondes de RMC.

« Il a autant de chance d’être rappelé que moi »

« C’est fini Rabiot en équipe de France. Il est sur la liste noire, il a autant de chance d’être rappelé que moi! Le public a envie de voir la deuxième étoile sur le maillot avec les joueurs qui ont gagné la compétition. Didier Deschamps va travailler avec cette équipe le plus longtemps possible, même si elle peut encore progresser et doit le faire. En 1998, des joueurs étaient venus se greffer pour qu'on soit ensuite champions d'Europe. Mais le sélectionneur va travailler avec l'ossature de cette équipe. Un groupe s'est créé durant la compétition et il serait dommage de ne pas surfer dessus », lâche Dugarry.

Articles liés