Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de Manchester qui milite pour une arrivée de Matthijs de Ligt !

Alors que le PSG ferait partie des prétendants pour Matthijs De Ligt, Dimitar Berbatov aimerait voir son ancien club se rajouter dans la course à sa signature.

La bataille fait rage pour Matthijs De Ligt. Nombreux sont les clubs qui veulent l’arracher cet été, et cet intérêt massif n’est pas anodin. Sacré Golden Boy 2018, le Néerlandais est un des acteurs majeurs de l’épopée européenne de l’Ajax Amsterdam. De quoi séduire les plus grands clubs européens : le FC Barcelone, Manchester City, le Real Madrid, la Juventus et inévitablement le Paris Saint-Germain. Mais le directeur sportif parisien, Antero Henrique, pourrait voir un nouveau concurrent s’intéresser au prodige hollandais, tel serait le souhait de Dimitar Berbatov.

« J'espère que United ira le chercher cet été »

« Pour un joueur si jeune, les performances de De Ligt sont incroyables. Il est mature, à l'aise sur le ballon, et il n'est pas dérangé par ceux contre qui il joue - Ronaldo ou n'importe qui. Il s'en fiche, il joue son propre jeu. Il se déplace avec grâce et ne panique pas sur la balle. Il a tout ce que vous attendez d'un défenseur. Ce type sera un joueur incroyable. C'est un grand talent et j'espère que United ira le chercher cet été » a déclaré Dimitar Berbatov pour The Sun.

Articles liés