Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’Inter Milan qui valide totalement la piste Pastore

Alors que Javier Pastore serait suivi de très près par l’Inter Milan, Massimo Paganin, ancien joueur du club lombard, a complètement validé cette piste.

Javier Pastore serait la recrue parfaite pour l’Inter Milan. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Massimo Paganin, ancien de la maison. Alors que l’avenir d’El Flaco est de plus en plus incertain, Unai Emery s’est prononcé sur l'avenir de l'Argentin : « Pastore, je veux qu’il soit prêt pour tous les matchs et qu’il ait l’opportunité de jouer. Quand il a cette constance, je suis content. Il a un grand talent, important pour notre équipe, c’est pour ça que je souhaite le garder avec nous ». De son côté, Massimo Paganin a milité pour voir Javier Pastore rejoindre son ancien club, l’Inter Milan.

«Il serait parfait de recruter Javier Pastore à l’Inter Milan»

« Si je devais choisir entre Pastore, Gimenez et Ramires ? Parmi les trois, je prendrais Pastore pour sa personnalité et sa progression. C’est celui que j’aime le plus. Il joue dans une grande équipe. Je ne sais pas s’il pourra venir maintenant, mais il serait parfait de le recruter au milieu de terrain, en vue de la prochaine saison et en cas de qualification pour la Champions League », a-t-il confié. 

Articles liés