Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une figure de l’AS Monaco prend position pour l’avenir de Mbappé !

Gardien de l’AS Monaco de 2001 à 2009, puis de 2012 à 2014, Flavio Roma s’est exprimé au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé.

Toute l’Europe semble fan de Kylian Mbappé. Il faut dire que l’attaquant de l’AS Monaco a du talent à revendre, ce qui n’a pas échappé au Paris Saint-Germain ainsi qu’à Manchester UnitedLe 10 Sport vous a récemment révélé que le PSG avait pris contact avec l’entourage du joueur, mais c’est surtout Manchester City qui serait passé à la vitesse supérieure en proposant un montant de 100M€ aux dirigeants monégasques.

« Monaco doit vraiment garder Mbappé »

On ne sait pas ou finira Kylian Mbappé la saison prochaine. Pour Flavio Roma, ancien de l’AS Monaco, les dirigeants du club de la Principauté doivent tout faire pour garder l’international tricolore. « Je crois que Monaco doit vraiment le garder, même si ces dernières années le club a toujours vendu ses jeunes talents » a expliqué l’ancien gardien de but monégasque, lors d’une interview accordée à TMW. « Je ne sais pas à quel joueur on pourrait le comparer, mais il est très jeune et vraiment très fort ».

Articles liés