Annoncé par le passé dans le viseur du PSG par venir concurrencer Edinson Cavani, Cédric Bakambu se prononce sans détour sur l’intérêt du club francilien à son égard.
Avec l’arrivée des Qataris en 2011, le Paris Saint-Germain est entré dans une nouvelle ère. Le club de la capitale dispose d’une manne financière importante, et Nasser Al-Khelaïfi prospecte afin d’apporter de nouvelles stars au sein de l’effectif parisien. Lors de son passage sur le plateau du Canal Football Club dimanche, CédricBakambu, buteur congolais de Villarreal qui devrait prochainement être transféré au BeijingGuoan pour 74M€, avoue que le PSG s’est bel et bien manifesté auprès de lui... en 2016.
« J'ai été contacté par le PSG avant qu'Emery signe »
« J'ai été contacté par le PSG. Avant qu'Emery signe au PSG, on m'avait dit qu'il y avait une possibilité de faire le transfert. Au final cela ne s'est pas fait. Je me dis que ce n'est pas plus mal pour moi. Je suis Parisien, je suis francilien donc j'ai toujours eu le PSG dans mon cœur. Mais avec du recul, je me dis que ce n'était pas la meilleure des solutions. Deux saisons après, je fais une superbe saison avec Villarreal, je pense que cela était ma destinée et je joue surtout, c'est très important pour moi », confie CédricBakambu.