Si le PSG se montre régulièrement actif sur le marché des transferts, Yvan Le Mée, agent notamment de Romain Alessandrini, a donné sa vision du mercato hivernal des Parisiens.
Avec l’arrivée des investisseurs qataris en 2011, le PSG est entré dans une nouvelle ère avec l'arrivée de grands noms du football mondial dont ZlatanIbrahimovic, ThiagoSilva ou AngelDiMaria. Mais en ce début de mercato hivernal, YvanLeMée, agent de SofianeBoufal, MarioLemina ou RomainAlessandrini, estime que les dirigeants parisiens devraient se montrer assez calmes.
« Pas de grosses retouches à faire… »
« A Paris, il n’y a pas de gros blessés, pas de grosses retouches à faire… Aujourd’hui, je les vois davantage en sureffectif qu’en sous-effectif. Avec leurs gros objectifs, je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de départs ou qu’il se montrera actif en janvier… Sauf à recruter un jeune talent en prévision de la saison suivante. Mais sur des joueurs plus lourds, je pense qu’ils vont rester calmes », avoue YvanLeMée dans une interview accordée à But.
« Zlatan sera encore en Ligue 1 la saison prochaine »
« Ce n’est pas en janvier que Paris va préparer la succession d’Ibra. Je pense même qu’il prolongera avec le PSG et qu’il sera encore en L1 la saison prochaine ! Dernièrement, il a montré en sélection ce qu’il était capable de faire. Le poids des années est là, OK. Mais ses statistiques sont toujours incroyables et son importance sur le terrain est flagrante », explique également l’agent de joueurs quant à l’avenir de Zlatan.