Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet agent qui émet des doutes sur l’avenir de Kylian Mbappé

Alors que Kylian Mbappé fait actuellement les beaux jours du PSG, Fabio Parisi estime que l’attaquant de 19 ans pourrait bien se laisser tenter par d’autres challenges.

A l’été 2017, le PSG a frappé avec l’arrivée de Neymar, mais aussi celle de Kylian Mbappé. Révélé à l’AS Monaco, l’international français s’impose comme la prochaine star du football. Actuellement, rien n’arrête l’attaquant de 19 ans, ce qui présage d’un avenir extraordinaire. Au PSG ? Pour Fabio Parisi, agent de joueurs, Mbappé pourrait bien ne pas rester indéfiniment au sein du club de la capitale, malgré tout l’argent.

« Le PSG ne peut pas garantir ce que des équipes comme Barcelone et le Real Madrid peuvent donner »

Dans des propos accordés au média italien RMC Sport, Fabio Parisi s’est livré au sujet de Kylian Mbappé. L’agent a alors expliqué : « C’est un phénomène. Nous avons affaire à un joueur qui sera parmi les meilleurs pour ses talents. Le PSG peut faire tout ce qu’il veut, mais il ne peut pas garantir ce que des équipes comme Barcelone et le Real Madrid peuvent donner. Mbappé serait bien pour n’importe quelle équipe, mais économiquement, on ne peut pas l’arracher au PSG. Peut-être qu’avec le charme d’autres endroits tu peux essayer, mais ce n’est pas facile ».

Articles liés