Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet agent qui annonce la couleur au PSG !

Franck Belhassen, agent d’Alphonse Areola, a évoqué l’avenir du jeune gardien du PSG.

Après des prêts successifs à Lens et à Bastia, Alphonse Areola va connaître un nouveau championnat. Le gardien, propriété du PSG, a été prêté un an à Villarreal et pourra goûter aux soirées européennes avec la récente qualification du club pour l’Europa League. Dans une interview accordée à Metronews, son agent, Franck Belhassen, a évoqué l’avenir du jeune portier de 22 ans lorsqu’il retournera dans le club de la capitale.

« ESSAYER DE DEVENIR TITULAIRE AU PSG »

« Quand on a prolongé au Paris Saint-Germain, Alphonse et moi, on a toujours eu un plan de progression de carrière et on s'y tient. Le jour où Alphonse retournera au PSG, ce sera pour essayer de postuler au poste de gardien titulaire », assure Franck Belhassen. L’agent d’Alphonse Areola a également évoqué son nouveau prêt à Villarreal : « Ils ont leur gardien numéro 1 qui est blessé (Sergio Asenjo). S'il souhaitait être remplaçant, il serait resté à Paris ».

« JOUER AU PSG RESTE PARMI MES OBJECTIFS »

Alors que l’international Espoirs cherche donc du temps de jeu pour gagner encore en expérience, Alphonse Areola souhaite également s’imposer dans son club formateur, le PSG. « Je suis un enfant de Paris, j’ai toujours été supporter du PSG. Quand j’ai signé à Paris, c’était un rêve qui devenait réalité. Pour l’instant, ce que je recherche en priorité, c’est du temps de jeu, mais bien sûr jouer au PSG reste parmi mes objectifs de carrière », a-t-il récemment confié.

Articles liés