Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Mendy envoie Ndombele à Manchester United !

Pisté par le PSG et d’autres grands clubs européens, Tanguy Ndombele remplacerait parfaitement Paul Pogba à Manchester United selon l'agent de Ferland Mendy.

En quête de renfort pour son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain aurait montré un intérêt particulier pour Tanguy Ndombele. Maître du jeu de l’Olympique Lyonnais cette saison, le jeune français aurait aussi tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Si la Juventus avancerait ses pions sur le dossier, Tottenham serait en pole position pour l’accueillir, comme révélé par le10sport. Mais selon l’agent de Ferland Mendy, autre piste parisienne, Tanguy Ndombele pourrait aussi arriver dans un autre club anglais.

« Ndombele pourrait remplacer Pogba »

« Ndombele est un milieu de terrain important, il a des qualités techniques et physiques. Il n'est pas toujours constant, mais il donne le meilleur de lui-même dans les grands matchs. Je l'imagine à Manchester United parce qu'il est un peu comme Pogba et un peu comme Yaya Toure. Ndombele pourrait remplacer Pogba qui, je pense, veut quitter les Diables Rouges » a livré Yvan le Mée à Tuttosport.

Articles liés