Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet adversaire de taille qui se confirmerait pour cette piste d’Henrique

Antero Henrique et le Paris Saint-Germain devront en découdre avec la Juventus pour Nicolò Zaniolo, nouvelle pépite de l’AS Roma.

La saison de l’AS Roma n’est pas extraordinaire, puisque les hommes d’Eusebio Di Francesco pointent actuellement à la sixième place de la Serie A. La lumière pourrait toutefois venir de Nicolò Zaniolo, véritable révélation du championnat italien. Son talent semble avoir traversé les frontières, puisqu’il aurait tapé dans l’œil du Paris Saint-Germain. Le directeur sportif Antero Henrique en pincerait pour le joueur de 19 ans, mais il serait loin d’être le seul.

La Juventus prête à foncer sur Zaniolo ?

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus surveillerait attentivement la situation de Nicolò Zaniolo. Le directeur sportif Fabio Paratici apprécierait tout particulièrement le profil de la pépite de l’AS Roma et aurait l’intention de tenter sa chance si les négociations autour de sa prolongation de contrat tombent à l’eau. Elles semblaient bien embarquées, mais auraient finalement pris du plomb dans l’aile, car le joueur réclamerait un salaire annuel de 2M€.

Articles liés