PSG - Malaise : L’étonnant coup de gueule de Thomas Tuchel sur son effectif…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Rencontrant tout de même des difficultés, le PSG s’est tout de même qualifié face à Villefranche (3-0). Une rencontre après laquelle Thomas Tuchel s’est agacé de son effectif.

Le PSG continue son parcours en Coupe de France. Les hommes de Thomas Tuchel affronteront Dijon au prochain tour après leur victoire face à Villefranche (3-0). Toutefois, les Parisiens ont dû attendre les prolongations pour trouver la solution et ce malgré la présence des cadres du PSG. De quoi d’ailleurs agacer Tuchel. En effet, l’entraîneur allemand aurait préféré laisser plusieurs de ses joueurs au repos, mais n’a pas pu, compte tenu de la faiblesse de son effectif.

« On manque de joueurs »

Malgré la qualification pour la suite de la Coupe de France, Thomas Tuchel n’avait donc pas forcément le sourire après cette rencontre. En conférence de presse, l’entraîneur du PSG a ainsi pointé du doigt le peu de solutions dans son effectif, lâchant : « On a eu Marquinhos, Thilo Kehrer, on a utilisé Juan Bernat, Angel Di Maria, Julian Draxler. C’est trop mais on manque de joueurs, on manque de joueurs fiables avec une top qualité ».

Articles liés