Cet été, le PSG souhaite mettre la main sur un nouvel attaquant d'élite pour compenser le départ de Kylian Mbappé. Dans cette optique, Luis Campos suivrait l'évolution de la situation de Lamine Yamal de près. Cependant, le FC Barcelone ne serait pas vendeur puisque le club catalan miserait sur son « prodige » pour l'avenir.
Avec le départ de Kylian Mbappé qui semble acté, le PSG chercherait du renfort sur le plan offensif. Le club de la capitale voudrait s’attacher les services d’un nouvel attaquant d’élite. Et dans cette optique, plusieurs noms ont été évoqués au cours des dernières semaines. Ceux de Victor Osimhen ou encore Rafael Leão reviennent très souvent.
Mercato - PSG : Le «nouveau Varane» va débarquer ? https://t.co/WlQP5luZRz pic.twitter.com/BglLsUU2nA
— le10sport (@le10sport) March 25, 2024
Le PSG s'attaque à Lamine Yamal
Mais le PSG penserait aussi à Lamine Yamal. Du haut de ses 16 ans, le phénomène espagnol est en train de conquérir le FC Barcelone. Le crack catalan aurait donc tapé dans l’oeil de Luis Campos, qui jouit d’une réputation de dénicheur de talents. Mais le Barça ne serait pas vendeur pour une raison bien précise.
Le Barça lui prépare un nouveau contrat
« Pourquoi Laporta est prêt à dire non à 200M€ pour Yamal ? Premièrement, parce que le Barça estime que ce prodige sera le visage du projet à l’avenir, donc il n’y a aucune intention de le vendre. Le Barça pense aussi que le nouveau contrat de Yamal prévu pour 2025, lorsqu’il aura 18 ans, est presque garanti. Ils ont une bonne relation avec le joueur, qui devrait bientôt signer » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Le PSG sait à quoi s’en tenir.