Mercato - PSG : C’est terminé pour ce transfert, il l’annonce en public
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A 10 jours de la fermeture du mercato, le PSG doit encore dégraisser afin d’alléger son effectif. Dans cette optique, Danilo Pereira fait partie des joueurs poussés au départ. Il a d’ailleurs été courtisé par le FC Porto, son ancien club, mais André Villas-Boas assure que ce n’est plus une piste compte tenu des exigences du PSG.

En plus du recrutement d'un nouvel attaquant, le PSG essaiera de se séparer de plusieurs joueurs jugés indésirables tels que Nordi Mukiele, Juan Bernat, Carlos Soler, Ismaël Gharbi ou encore Danilo Pereira. Ce dernier a d'ailleurs été dans le viseur du FC Porto, son ancien club club. Mais ce dossier ne devrait pas aller plus loin comme l'explique André Villas-Boas.

Villas-Boas fait des révélations sur Danilo Pereira

« Non, nous n’avons pas de nouvelles de Danilo », pose d’emblée l’ancien entraîneur de l’OM et désormais président du FC Porto en conférence de presse, avant d’ajouter que le PSG s’est montré trop gourmand pour Danilo Pereira.

«Compte tenu des valeurs que le PSG nous a montrées, nous nous sommes immédiatement retirés de toute négociation» 

« C’est un joueur du PSG. Nous avons manifesté notre intérêt pour sa signature il y a environ un mois et demi. Compte tenu des valeurs que le PSG nous a montrées, nous nous sommes immédiatement retirés de toute négociation », ajoute André Villas-Boas.

Articles liés