Mercato : Le boss du PSG a choisi sa prochaine star !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Le PSG vient de démarrer sa saison en Ligue 1 par une victoire mais une mauvaise nouvelle du côté de Gonçalo Ramos, blessé à la cheville et indisponible trois mois. A moins de deux semaines de la fermeture du mercato, cet événement peut relancer certains dossiers. Cet été, Victor Osimhen était dans le viseur du club de la capitale qui n'en a peut-être pas fini avec lui. Du moins, Luis Campos, qui le connaît très bien, continue de pousser pour ce transfert.

Conseiller football du PSG depuis deux ans, Luis Campos a prouvé qu'il savait comment réussir de beaux coups pendant le mercato. Le Portugais a été recruté quelque temps après son passage au LOSC où il avait marqué les esprits. Beaucoup considèrent que le titre de champion de France des Nordistes obtenu au nez et à la barbe des Parisiens en 2021 est en partie dû à son travail. A l'époque, il avait attiré Victor Osimhen à Lille et il avait fait une grande saison avant d'aller à Naples. D'où son envie de revivre la même histoire.

Campos veut Osimhen

Le PSG a passé pas mal de temps cet été à essayer de recruter l'une des deux stars de Naples, Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen. La piste de ce dernier est toujours en vie puisque malgré les désaccords, Luis Campos persiste et veut le voir au PSG, comme le rappelle ParisTeam. Mais cette option est loin de plaire à tout le monde en interne puisque Luis Enrique n'est toujours pas convaincu, malgré la récente blessure de Gonçalo Ramos.

Un avantage intéressant

A la recherche du remplaçant de Kylian Mbappé, le PSG peut bénéficier d'un avantage certain dans le dossier Victor Osimhen : sa proximité avec Luis Campos. Comme le conseiller sportif du club le connaît bien depuis son aventure à Lille, on pourrait penser que les dirigeants prendraient cette option. Pour le moment, ce n'est pas forcément au programme...

Articles liés