Mercato - PSG : C’est terminé pour ce transfert à 60M€ !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est pas un secret, le PSG va chercher à recruter un ailier gauche sur cette fin de mercato estival. Si plusieurs profils ont été associés au club parisien, celui de Pedro Neto avait été dévoilé à la surprise générale à la fin du mois de juin. Mais le Portugais des Wolves va s’engager en faveur de Chelsea.

Le PSG n’a plus beaucoup de temps devant soi. Le club de la capitale a bouclé ce vendredi l’arrivée de Willian Pacho afin de renforcer sa défense centrale, mais se voit désormais mal engagé pour la venue d’un ailier gauche supplémentaire. Orphelin de Kylian Mbappé, Paris a toujours cherché à recruter un élément à ce poste cet été.

Le PSG lorgne Pedro Neto...

De ce fait, plusieurs profils ont rapidement été associés au PSG, comme ceux de Khvicha Kvaratskhelia (Naples), de Nico Williams (Athletic Bilbao), de Jadon Sancho (Manchester United), ou encore de Pedro Neto. Le joueur de 24 ans sort d’une nouvelle belle saison avec Wolverhampton, et aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens comme l’avait révélé le journaliste Ben Jacobs à la fin du mois de juin.

...Qui va signer à Chelsea

Cependant, l’international Portugais ne pas va signer au PSG. Ce vendredi, RMC Sport révèle que Chelsea est tout proche de s’offrir Pedro Neto contre la modique somme de 60M€. L’ailier ne débarquera donc pas à Paris, qui va devoir changer son fusil d’épaule pour ce poste...

Articles liés