A la recherche d’un défenseur central pour cet été, le PSG aurait plusieurs profils en tête. Si la grande priorité parisienne se nomme toujours Leny Yoro, les dirigeants ont également lorgné Matthijs De Ligt. Néanmoins, ces derniers jours, le joueur du Bayern Munich se rapproche de Manchester United, et un accord existerait même avec les Red Devils.
Le mercato estival du PSG s’annonce animé. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, le club de la capitale possède plusieurs priorités au niveau de son recrutement cet été. Parmi elles, l’arrivée d’un défenseur central axial droit est attendu.
Éjecté par le PSG, il raconte sa nouvelle vie ! https://t.co/Itl9TP9Wbo pic.twitter.com/dT6bMUUf0k
— le10sport (@le10sport) July 4, 2024
Le PSG lorgne des défenseurs centraux
Ainsi depuis plusieurs mois, certains noms sont associés au club francilien, dont la priorité absolue à ce poste était Leny Yoro. Malheureusement pour le PSG, le prodige du LOSC donne sa préférence au Real Madrid. Actuellement présent en Allemagne afin de disputer l’Euro avec les Pays-Bas, Matthijs De Ligt a également été annoncé dans le viseur du PSG.
Accord trouvé entre Manchester United et De Ligt
Cependant, le défenseur de 24 ans devrait prochainement s’engager en faveur de Manchester United. A en croire les dernières indiscrétions du journaliste italien Rudy Galetti, un accord aurait même été trouvé entre les Red Devils et Matthijs De Ligt en vue d’un transfert cet été. Le journaliste de SportItalia précise qu’actuellement, le club anglais est disposé à proposer 40M€ plus divers bonus auprès du Bayern Munich afin de conclure l’opération...