Mercato - PSG : C'est terminé, ce transfert tombe à l'eau
La rédaction

En manque de temps de jeu du côté de Manchester City cette saison, Kalvin Phillips est l'un des grands noms de ce mercato hivernal. Alors que le PSG aurait fait part de son intérêt, l'international anglais ne va finalement pas poser ses valises à Paris. Également sur le coup, West Ham a reçu le feu vert des Skyblues et du joueur pour un départ en prêt cet hiver. 

Avant même le début du mercato hivernal, le PSG avait trouvé son premier renfort au milieu de terrain en la personne de Gabriel Moscardo. Seulement, en raison d'un problème identifié lors de sa visite médicale à Paris, le jeune talent brésilien n'a pas encore signé. Ainsi, pour se renforcer immédiatement, le club de la capitale a étudié d'autres pistes.

Le PSG s'intéresse à Phillips

Comme l'a récemment révélé le journaliste Jonathan Johnson dans sa chronique pour Caught Offside, le PSG aurait fait part de son intérêt pour le milieu de terrain de Manchester City, Kalvin Phillips, en manque de temps de jeu chez les champions d'Europe et d'Angleterre en titre.. « Je ne vais pas démentir l’intérêt du PSG pour Kalvin Phillips. L’idée initiale était de compter sur Moscardo pour la deuxième partie de saison. Maintenant que ce problème a été révélé et qu’il a besoin de temps pour se remettre de son opération, le PSG doit considérer s’ils ont besoin de renforts au milieu », a-t-il déclaré. Seulement, le club parisien n'est pas seul sur ce dossier.

West Ham a devancé le PSG pour Phillips

En effet, West Ham avait également pris des renseignements auprès des Skyblues pour l'international anglais. Et c'est finalement le club anglais qui va rafler la mise. En effet, d'après les informations de Fabrizio Romano, Kalvin Phillips va rejoindre les Hammers sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Alors que le mercato d'hiver va bientôt fermer ses portes, le temps commence à presser pour le PSG. A suivre.

Articles liés