PSG ou Real Madrid ? Cette question agite les supporters des deux équipes qui prêtent attention au dossier Kylian Mbappé. Libre de négocier avec le club de son choix depuis le début de l'année 2024, le joueur français n'a pas encore dévoilé son choix, mais plusieurs indices laissent suggérer un départ en fin de saison selon l'agent Christophe Mongai.
Dès le 1er janvier 2024, les plus grands médias espagnols ont évoqué l'interminable feuilleton Kylian Mbappé. Après une première saison en 2022, clôturée par une prolongation au PSG, ce dossier est de retour au centre des débats étant donné que le joueur voit son contrat avec le PSG expirer en juin prochain et est désormais libre de négocier avec l'équipe de son choix.
Mercato - PSG : Le boss a assuré ses arrières avec Mbappé https://t.co/26VgphgrXO pic.twitter.com/5koKLX1Kqh
— le10sport (@le10sport) January 3, 2024
La réponse de Mbappé est espérée
Justement, le Real Madrid devrait être l'un des premiers clubs à tenter le coup en 2024. Selon plusieurs sources, la formation dirigée par Florentino Perez espérerait lui faire signer un pré-contrat avant la fin du mois de janvier. Très attaché au PSG, Mbappé devrait, malgré tout, accepter cette proposition selon Christophe Mongai.
« Il partira au Real Madrid à la fin de la saison »
A en croire l'agent, Mbappé se dirige tout droit vers un départ au Real Madrid. « C’est réglé depuis longtemps, à mon sens. Il n’y a pas de discussion. Si Kylian Mbappé avait voulu rester au PSG, cela aurait déjà été géré. Il partira au Real Madrid à la fin de la saison. Et j’imagine que Paris le sait aussi » a-t-il confié à La Dépêche.