Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «C’est le moment pour le PSG de faire du pognon sur Di Maria…»

Alors qu’Angel Di Maria rayonne actuellement sous le maillot du PSG, Frank Leboeuf estime que le club de la capitale devrait en profiter pour vendre l’Argentin.

En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, le PSG continue de gagner. Porté bien évidemment par Kylian Mbappé, le club de la capitale peut aussi se reposer sur Angel Di Maria. Depuis le début de la saison, El Fideo flambe, lui qui a déjà marqué à 9 reprises en Ligue 1 et délivré 10 passes décisives. Face à l’OMDi Maria a à nouveau fait forte impression. Et bien que l’Argentin soit lié jusqu’en 2021, Frank Leboeuf pense que le PSG devrait tout faire pour le vendre.

« Ce n’est pas l’avenir Di Maria »

En effet, présent au micro de RMC, Frank Leboeuf s’est positionné en faveur d’une vente d’Angel Di Maria. « On a un grand Angel Di Maria contre l’OM. Merci à tous les joueurs marseillais qui ont choisi de le laisser passer. J’ai l’impression de découvrir Angel Di Maria depuis 2015 quand il a signé au club et je crois qu’il a prolongé jusqu’en 2021. Moi mon truc c’est : Vendez-le ! Vendez-le cet été ! On a eu 3 ans et demi de bon, de moyen et de pas bon et là, comme il est en feu, c’est le moment pour le PSG de faire du pognon sur Angel Di Maria. Ce n’est pas l’avenir Di Maria. Il fait une belle saison mais je pense que c’est le moment de le vendre pour gagner de l’argent sur le dos de Di Maria », a alors avoué l’ancien de l’OM.

Articles liés