Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel en rajoute une couche sur la prestation XXL de Di Maria contre l’OM !

A l’origine des trois buts du PSG dimanche face à l’OM, Angel Di Maria a pleinement satisfait Thomas Tuchel, qui n’est néanmoins pas surpris par la bonne forme de l’Argentin.

Encore une fois, Angel Di Maria a été le meilleur joueur du PSG sur la pelouse du Parc des Princes dimanche soir. Dans le Classique contre l’Olympique de Marseille (3-1), Angel Di Maria a inscrit deux buts et délivré à Kylian Mbappé une passe décisive. Une copie presque parfaite pour l’Argentin qui a ravi Thomas Tuchel. Cependant, l’entraîneur allemand n’est pas surpris du niveau de son joueur compte tenu de son investissement.

« Il n’y a pas de secret dans le sport, c’est le fruit de son travail »

« Je suis très heureux car, malgré les absences et les blessures, on ne perd pas en confiance et en qualité. C’est exceptionnel. L’équipe n’a pas été perturbée par les changements. On a joué très haut avec un bon rythme. Angel Di Maria est capable de gestes exceptionnels, comme sur le premier but de Kylian Mbappé puis sur ses deux buts. Il travaille beaucoup. Il n’y a pas de secret dans le sport, c’est le fruit de son travail », a confié Tuchel sur PSG TV.

Articles liés