menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Tuchel revient sur l’épisode entre Mbappé et Di Maria
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Kylian Mbappé et Angel Di Maria voulaient frapper le penalty obtenu en fin de match par le PSG contre l’OM dimanche soir, Thomas Tuchel a évoqué le sujet.

Dans les arrêts de jeu du grand choc face à l’OM dimanche soir (3-1), le PSG a obtenu un penalty pour lequel Kylian Mbappé et Angel Di Maria ont discuté un bon moment. C’est finalement l’attaquant français qui a frappé et raté ce penalty, bien sorti pour Yohann Pelé. Un sujet qui risque de créer un malaise entre les deux attaquants du PSG ? Thomas Tuchel, interrogé en conférence de presse après la rencontre, a directement éteint l’incendie : « C'est normal, c’est entre les deux joueurs, Mbappé et Di Maria. Ils sont au contrôle antidopage et ils auront du temps pour en discuter. Après, je pense qu'ils auront oublié », a expliqué l’entraîneur du PSG.