Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «C’est encore trop tôt pour juger Antero Henrique…»

Nommé en tant que nouveau directeur sportif du PSG cet été, Antero Henrique sera attendu au tournant pour son recrutement durant ce mercato. Simone Rovera, journaliste italien, se prononce à ce sujet.

Kylian Mbappé, Philippe Coutinho, Dani Alves, Fabinho… C’est un fait, Antero Henrique multiplierait les pistes de renom pour le PSG depuis sa nomination au poste de directeur sportif. Mais pour le moment, le nouvel homme fort de Nasser Al-Khelaïfi n’a bouclé que l’arrivée de Yuri Berhiche du côté du Parc des Princes. Interrogé à ce sujet par Paristeam, le journaliste italien de RMC Simone Rovera réclame du temps pour juger le travail d’Henrique au PSG.

« On fera un premier bilan à la fin du mercato »

« L’arrivée d’un directeur sportif est une bonne nouvelle, car la direction précédente était insuffisante pour un club comme le PSG. Henrique a fait de bonnes choses à Porto, mais on ne peut pas le juger aujourd’hui, c’est trop tôt. On fera un premier bilan à la fin du mercato estival, car on ne peut pas le juger sur la seule arrivée de Yuri Berchiche. Toutefois, je reste convaincu que les cadres continueront à passer directement par Nasser Al-Khelaïfi concernant leurs prolongations ou revendications », explique le journaliste.

Articles liés