Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d'Al-Khelaïfi voudrait prendre la porte !

Jeune joueur issu du centre de formation du PSG, Alec Georgen souhaiterait être prêté durant le mercato pour acquérir de l'expérience. 

« Pour un jeune joueur comme moi, la priorité est d’engranger un maximum de temps de jeu au niveau professionnel, pouvoir accumuler de l’expérience, montrer que je peux évoluer au plus haut niveau », avait annoncé Alec Georgen lors de l'officialisation de sa prolongation de contrat au PSG en mai dernier. Protégé du célèbre agent Mino Raiola, le défenseur est l'un des joueurs les plus prometteurs de la formation parisienne. Mais avec seulement quelques minutes disputées cette saison en Coupe de la Ligue, la jeune pépite souhaiterait quitter le club francilien durant le mercato pour trouver du temps de jeu ailleurs.

« Georgen veut absolument être prêté ! »

Sur son compte Twitter, Romain Collet-Gaudin a affirmé qu'Alec Georgen ne devrait pas rester au PSG cette saison. « Georgen veut absolument être prêté ! Des clubs de Ligue 1 intéressés, pas d'accord pour le moment », a déclaré le journaliste de Yahoo Sport. Reste à connaître l'identité des clubs qui souhaiteraient recruter le latéral droit de 18 ans du PSG

Articles liés