Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Malaise : «C’est difficile de dire à Neymar de se sacrifier pour Ben Arfa»

Ancien agent d’Hatem Ben Arfa, Frédéric Guerra estime que si l’international français ne réussit au PSG, c’est parce que certaines stars du vestiaire parisien refusent de se sacrifier défensivement pour lui.

Si Hatem Ben Arfa vit un véritable calvaire au Paris Saint-Germain, le Franco-tunisien a réintégré le groupe professionnel. Toutefois, même s’il s’entraine de nouveau avec l’équipe première du PSG, rien ne dit que Ben Arfa verra son temps de jeu augmenter dans l’équipe d’Unai Emery. L’ancien joueur de l’OGC Nice n’entre en effet pas du tout dans les plans de jeu du coach parisien. Interrogé par RMC, Frédéric Guerra, ancien agent de Ben Arfa, a fait le point sur la situation délicate de son ancien client.

« Lorsque l’on a un vestiaire plein de stars... »

« Cela allait très bien chez les jeunes parce que ça faisait la différence. Ça pourrait très bien aller chez les adultes comme à Nice. Pour autant, il faut que l’ensemble, autour, accepte de se sacrifier défensivement au profit de lui. Et lorsque l’on a un vestiaire plein de stars avec des personnalités plus fortes les unes que les autres… C’est difficile de dire à Neymar, Marco Verratti ou tous les grands joueurs du PSG de se sacrifier pour Hatem Ben Arfa », a estimé Frédéric Guerra.

Articles liés