Pour assurer la succession de Kylian Mbappé, le PSG aimerait boucler la signature de Nico Williams. Toutefois, le crack de 22 ans devrait échapper au club de la capitale. En effet, Nico Williams voudrait s'engager en faveur du FC Barcelone. Et s'il ne rejoint pas le Barça cet été, l'international espagnol devrait rester à l'Athletic.
Orpheln de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid à la fin de son contrat le 30 juin, le PSG souhaite recruter un nouvel ailier gauche, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Pour ce faire, le club de la capitale a identifié le profil de Nico Williams, engagé jusqu'au 30 juin 2027 avec l'Athletic. Toutefois, le crack de 22 ans devrait échapper au PSG lors de ce mercato estival.
Mercato : Cet attaquant va snober le PSG https://t.co/biVsiPMlyT pic.twitter.com/5f5pO8llj8
— le10sport (@le10sport) August 11, 2024
Nico Williams veut signer au Barça
Selon les informations de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg sur son compte X ce dimanche soir, Nico Williams aurait deux options pour son avenir : rejoindre le FC Barcelone ou rester à l'Athletic.
Le Barça ou l'Athletic pour Williams ?
D'après les indiscrétions de Sky Allemagne, Nico Williams voudrait rejoindre le FC Barcelone lors de ce mercato estival. Et il n'aurait aucun doute sur son choix. Conscient de la situation, le Barça ne serait pas en quête d'un plan B après Nico Williams. Toutefois, ce transfert pourrait tout de même capoter à cause des problèmes financiers du club blaugrana. Mais en cas d'échec avec le FC Barcelone, Nico Williams ne devrait pas quitter l'Athletic. En effet, l'attaquant espagnol de 22 ans se comporterait d'une manière très professionnelle à Bilbao, ayant un lien très fort avec son club. Ainsi, rester à l'Athletic serait une possibilité. Le PSG serait donc hors jeu sur ce dossier.