Mercato - PSG : C'est confirmé, Zidane a snobé le Qatar pour une autre équipe
Pierrick Levallet

Avant que Christophe Galtier ne débarque, le PSG rêvait de Zinédine Zidane comme entraîneur. Cependant, l'ancien technicien du Real Madrid avait d'autres plans pour son avenir. En effet, le champion du monde 1998 aurait recalé le club de la capitale pour pouvoir prendre les rênes de l'Équipe de France après la Coupe du monde au Qatar.

Avant l’arrivée de Christophe Galtier, le PSG avait une autre piste pour le poste d’entraîneur. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, le Qatar rêvait d’attirer Zinédine Zidane. Mais finalement, Luis Campos a préféré opter pour l’ancien technicien du LOSC. Par ailleurs, Zinédine Zidane aurait recalé le PSG.

Zidane a refusé le PSG pour l’Équipe de France

En effet, Romain Molina indique sur sa chaîne YouTube que l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait refusé des propositions pharaoniques du PSG et de Manchester United cet été pour pouvoir atterrir sur le banc de l’Équipe de France après la Coupe du monde. Sauf que le parcours des Bleus au Qatar a totalement relancé le dossier.

Zidane plombé par Deschamps pour son avenir ?

En effet, L’Equipe annonce que Didier Deschamps, en fin de contrat le 31 décembre prochain, songerait à prolonger avec la FFF. Il se verrait bien à la tête de l’Équipe de France lors de la Coupe du monde 2026. Pourtant, Romain Molina a révélé qu’initialement, Didier Deschamps devait se retirer après le Mondial 2022. Il y aurait une bataille d’agent entre Jean-Pierre Bernès - qui représente Didier Deschamps - et Alain Migliaccio, représentant emblématique de Zinédine Zidane, qui pourrait ainsi conduire l’actuel sélectionneur des Bleus à plomber les plans du champion du monde 1998 en prolongeant. À suivre...

Articles liés