Luis Enrique semble être en passe de prolonger sa collaboration avec le PSG pour deux saisons supplémentaires. En outre, le Paris Saint-Germain ferait des pieds et des mains en coulisses dans le but d’en arriver au même point avec Nuno Mendes…et Vitinha ! Le milieu de terrain portugais aurait d’ailleurs donné son feu vert.
Décidément, le Paris Saint-Germain souhaite blinder ses cadres / éléments clés du projet sportif pensé par Luis Campos. Le conseiller sportif du PSG semble avoir trouvé un terrain d’entente avec Luis Enrique et son agent pour que l’entraîneur espagnol, dont le contrat actuel ne court que jusqu’en juin prochain, rallonge son expérience parisienne à l’été 2027 d’après Abdellah Boulma.
Mercato : Le PSG veut signer un joueur «rare» ! https://t.co/p2bvVW0zDM pic.twitter.com/DtBT6syZSM
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
Après Luis Enrique, place à la prolongation de contrat de Nuno Mendes
Le journaliste a depuis jeudi témoigné des confirmations du Parisien et de RMC Sport notamment à ce sujet. En parallèle de Luis Enrique, le Paris Saint-Germain aimerait récompenser Nuno Mendes de son apport au club en le revalorisant par le biais d’une prolongation de son contrat courant jusqu’à l’été 2026. Les discussions entre les parties concernées sont d’actualité à en croire Le Parisien, mais ce n’est pas tout.
Vitinha dit oui au PSG !
« MVP » de la saison dernière du PSG du point de vue de Daniel Riolo, Vitinha a changé de dimension à Paris et pourrait lui aussi être amené à apposer sa signature sur un nouveau bail (juin 2027). RMC Sport confiait vendredi soir que les discussions entre le PSG et le clan Vitinha se trouvaient dans leur phase finale concernant une prolongation jusqu’à l’été 2029. Le journaliste Abdellah Boulma évoque sur son compte X ce samedi matin que Vitinha aurait donné son aval pour le nouveau contrat en question. Le PSG ne perd pas de temps.