Après un début de mercato assez silencieux sur le plan des arrivées, le PSG est peut-être en train d'accélérer considérablement la cadence. Le club passe à l'action pour recruter un nouveau joueur : Willian Pacho, défenseur central à l'Eintracht Francfort. L'Equatorien de 22 ans semble avoir tapé dans l'œil des dirigeants parisiens qui se retournent sur une nouvelle piste après l'échec de celle de Leny Yoro notamment.
Avec 44 matches en une saison à l'Eintracht Francfort, Willian Pacho semble avoir attiré les convoitises autour de lui. L'Equatorien vient de disputer la Copa América avec son pays et il pourrait prendre prochainement la direction de la France. Il aurait signifié au PSG son envie de venir, lui qui est pourtant sous contrat dans le club allemand jusqu'en 2028.
Transferts : Le PSG aidé par ses bonnes relations ? https://t.co/Sr8gTMuTYM pic.twitter.com/3DuF7Yl7Xl
— le10sport (@le10sport) August 5, 2024
Pacho nouvelle priorité
D'après RMC Sport, Willian Pacho se rapproche sérieusement du PSG. Il aurait trouvé un accord avec le club pour un contrat de cinq ans et après l'échec du dossier Leny Yoro, il serait devenu une cible privilégiée du club de la capitale. Cette information, si elle se concrétise bien, prouve que le PSG peut donc réaliser des opérations en toute discrétion puisque cette piste n'avait pas vu le jour avant.
Transfert pour 40M€ ?
RMC Sport poursuit en révélant qu'un accord de principe avec le club de Francfort aurait été trouvé pour le PSG. En effet, on parle de 40M€ mais il faut encore peaufiner les détails. Néanmoins, Willian Pacho serait attendu assez vite à Paris, à quelques jours du début d'une nouvelle saison.