Succession de Mbappé : Un phénomène lâche sa réponse finale au PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Courtisé par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone au terme d’un Euro XXL, Nico Williams ne manque pas d'options pour la suite de sa carrière, et sa décision serait prise. D’après la presse espagnole, le club de la capitale aurait été prévenu du choix de l’ailier par l’intermédiaire de son agent…

Qui viendra renforcer le secteur offensif du PSG après le départ de Kylian Mbappé ? A deux semaines de la reprise de la Ligue 1, aucun attaquant ne s'est encore engagé en faveur du club de la capitale. Nico Williams figure notamment dans les petits papiers de Luis Campos, piste validée par Luis Enrique qui n’a pas manqué ses prestations impressionnantes avec l’Espagne lors du dernier Euro. Menacé par le FC Barcelone dans ce dossier, le PSG va finalement être battu par l’Athletic Bilbao.

Nico Williams va rester à Bilbao

La formation basque va en effet conserver le joueur de 22 ans pour une saison supplémentaire au minimum. D’après la Cadena Cope, le PSG a été prévenu par Felix Tainta, son agent, que Nico Williams avait choisi de rester à Bilbao et qu’il n’était donc pas nécessaire d’activer sa clause libératoire avoisinant 60M€.

Le PSG restera à l’affût

Le PSG doit donc encore revoir ses plans pour la succession de Kylian Mbappé après son échec avec Khvicha Kvaratskhelia (Naples), qui est également parti pour rester dans son club. La Cope précise toutefois que la formation parisienne gardera un œil sur le dossier Nico Williams d’ici la fin du mercato en cas de rebondissement.

Articles liés