Le mercato devrait être assez animé pour le PSG cet été. Après le sacre en Ligue des champions, plusieurs joueurs parisiens ont vu leur cote grimper en flèche. Le Bayern Munich serait notamment sur les traces de Bradley Barcola. Mais les Rouge-et-Bleu ne souhaiteraient pas le vendre, et la tendance semble se confirmer.
Le PSG devrait vivre un mercato plutôt agité cet été. Participant actuellement à la Coupe du monde des clubs, la formation parisienne voit certains de ses joueurs avoir la cote sur le marché des transferts. C’est notamment le cas de Bradley Barcola. Même s’il reste important dans l’effectif de Luis Enrique, l’international français n’y figure pas comme un titulaire indiscutable.
Le PSG bloque le transfert de Barcola
De ce fait, le Bayern Munich souhaiterait lui offrir un meilleur poste. Le club bavarois serait très intéressé par son profil. Mais comme le confirme Sky Allemagne, le PSG n’aurait aucune intention de s’en séparer. Luis Campos voudrait garder Bradley Barcola dans la capitale pour la saison prochaine.
Le Bayern Munich a d'autres idées en tête
Le Bayern Munich va donc devoir très probablement partir sur une autre piste cet été. Le nom de Nico Williams a été évoqué ces derniers jours, tout comme ceux de Kaoru Mitoma et de Cody Gakpo. Le PSG devrait en tout cas fermer la porte à un départ de Bradley Barcola lors de ce mercato estival.