Après Luis Campos, Antero Henrique pourrait lui aussi boucler un joli coup pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Le Portugais souhaiterait faire venir Jude Bellingham dans la capitale. Cependant, le Real Madrid serait également sur ce dossier. Et le club madrilène devrait compter un obstacle de moins pour le joueur de 19 ans.
Alors que le milieu de terrain de Christophe Galtier a déjà été bien renforcé par Luis Campos cet été, Antero Henrique pourrait bien fournir une option supplémentaire à l’entraîneur du PSG. Le Portugais, fortement décrié en interne, se serait lancé dans la bataille pour Jude Bellingham, estimé à 120M€. Mais pour l’international anglais, Antero Henrique va devoir faire face au Real Madrid. D’ailleurs, la formation madrilène a réglé un problème de taille qui pourrait tout changer dans ce dossier.
Mercato - PSG : Un transfert à 120M€ plombé pour Luis Campos https://t.co/Ig1zOcjI7g pic.twitter.com/jh4DD1lWOJ
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Florentino Pérez est plus libre pour Bellingham
Comme l’explique AS, le Real Madrid va compter un obstacle de moins pour Jude Bellingham. Si la concurrence promet d’être particulièrement rude dans ce dossier, le club madrilène ne sera cependant plus embêté par le statut de joueur extra-communautaire du milieu de terrain de 19 ans.
Encore deux places disponibles au Real Madrid
Après Vinicius Jr, Rodrygo et Eder Militao ont reçu leur passeport européen. Vinicius Tobias devrait être en mesure de rejoindre le groupe de Carlo Ancelotti, ce qui laisse encore deux places pour des joueurs dont la nationalité ne figure pas dans l’Union Européenne. Le Real Madrid a donc beaucoup plus de libertés pour Jude Bellingham. Antero Henrique a de quoi s’inquiéter.