Déjà poussé vers la sortie par le PSG l’été dernier, Renato Sanches reste un élément indésirable du club de la capitale. La presse portugaise confirme la tendance d’un départ imminent pour l’ancien joueur du LOSC qui souhaite retourner au Benfica Lisbonne au plus vite, et Sanches devrait logiquement être intégré au deal João Neves qui sera la prochaine recrue du PSG.
Ce n’est plus un secret pour personne, João Neves (19 ans) s’apprête à débarquer au PSG et sera la deuxième recrue du mercato après Matvey Safonov. Fortement désiré par Luis Campos qui est en quête d’un renfort de taille dans l’entrejeu, le jeune milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne devrait coûter 70M€ au PSG.
PSG : La presse néerlandaise confirme un transfert à 60M€ https://t.co/AmigHZAqm6 pic.twitter.com/AS6SO3seNy
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Une solution trouvée pour João Neves
Selon les dernières tendances, Renato Sanches (26 ans) devrait même être inclus dans le deal pour Neves et être cédé par le PSG au Benfica en contrepartie pour faire baisser la note. La presse portugaise confirme d’ailleurs pour Sanches.
Renato Sanches veut quitter le PSG
Selon Record, le joueur du PSG ne pense qu’à une seule chose pour la suite de son mercato estival : retourner au Benfica Lisbonne. Renato Sanches patiente désormais jusqu’au feu vert de sa direction, lui qui souhaite plus que jamais claquer la porte du Parc des Princes où il n’a jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée en 2022. Affaire à suivre…