Toujours actif sur le marché des transferts, le PSG serait intéressé par le milieu de terrain allemand Ilkay Gündogan. Sous contrat jusqu'à la fin de la saison à Manchester City, il pourrait être transféré très prochainement vers un autre grand club européen, dont le PSG.
Elément probant de l'effectif de Manchester City depuis 2016, Ilkay Gündogan devrait faire ses valises prochainement et le cas du joueur de 32 ans fait grandement parler en Europe, à tel point que l'Allemand pourrait se retrouver au cœur d'une bataille pour son recrutement. Selon Relevo, Gündogan attire l'attention du PSG, mais aussi du Bayern Munich et du FC Barcelone.
De grands prétendants
Souvent efficace en club comme en sélection, Ilkay Gündogan fait l'unanimité. Mais son avenir est en grande discussion puisque son contrat se termine en juin prochain. Sur la liste des prétendants, le PSG, le Bayern et le Barça se démarquent et pourraient se livrer une belle bataille dans les mois à venir.
Mercato - Manchester City : Gündogan annonce la couleur pour son avenir ! https://t.co/ZMgKAeo1ne pic.twitter.com/MDCfZnW5OA
— le10sport (@le10sport) November 27, 2021
Un gros salaire au cœur des décisions
Pour aider Ilkay Gündogan à faire son choix parmi tous ces prétendants, la question du salaire peut rentrer en compte. Le milieu de terrain allemand dispose d'une belle enveloppe de huit millions d'euros par an, une somme qui peut refroidir les ardeurs de quelques clubs. Actuellement au Qatar avec sa sélection où il a même marqué, Gündogan devrait faire rapidement son choix une fois la compétition terminée.