Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos prépare déjà un gros transfert
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Priorité du PSG cet été, Milan Skriniar n'a pas finalement pas rejoint le club de la capitale à cause notamment de l'inflexibilité de l'Inter Milan qui a réclamé 80M€. Néanmoins, alors que le contrat de l'international slovaque prend fin en juin 2023, le club de la capitale aurait déjà prévu de revenir à la charge dès le mois de janvier.

Galtier déçu pour Skriniar

« Nous avons subi beaucoup de départs, de prêts. Évidemment que Milan Skriniar était un joueur que nous avions identifié. Nous nous pensions tout proches d’un accord à un moment, mais les prix sont montés au fur et à mesure que le temps passait. Je peux comprendre notre président, parce que verser un tel montant de transfert pour un joueur en fin de contrat dans un an, c’est énorme », confiait l'entraîneur du PSG au micro de Canal+ après la victoire contre le FC Nantes (3-0).

Le PSG veut revenir à la charge

Néanmoins, le PSG n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier puisque selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale compte bien revenir à la charge dès le mois de janvier afin de tenter de convaincre Milan Skriniar de signer libre en vue de la saison prochaine. Ce sera un sacré camouflet pour l'Inter Milan.

Articles liés