Mercato - PSG : C’est confirmé, Campos est sous pression pour ce coup XXL
Arnaud De Kanel

Sur les tablettes de Luis Campos, Christopher Nkunku se rapprocherait dangereusement de Chelsea. L'attaquant de Leipzig aimerait poursuivre sa carrière en Premier League et le PSG pourrait essuyer un nouvel échec sur le mercato. De plus, plusieurs sources le confirment, Nkunku a la cote en Angleterre. Les Blues pourraient activer sa clause libératoire. 

Après l'échec Robert Lewandowski en attaque, Luis Campos souhaiterait rapatrier Christopher Nkunku. Problème pour le PSG, l'attaquant français a tapé dans l'œil de plusieurs écuries anglaises. Depuis son rachat, Chelsea dispose de moyens illimités et pourrait passer à l'action très rapidement. 

Chelsea est interessé par Nkunku

Après les révélations de RMC Sport sur l'intérêt que porte Chelsea à l'international tricolore, Sky Deutschland confirme que les Blues souhaiteraient le recruter en 2023. Pour autant, il n'y aurait pas encore d'accord entre les deux parties pour un pré-contrat et les Londoniens n'auraient pas pris de décision. 

La clause libératoire de Nkunku levée ?

Sky Deutschland ajoute tout de même que le vainqueur de la Ligue des champions 2021 pourrait activer la clause libératoire dont dispose Nkunku dans son contrat à Leipzig. Elle a été ajouté soigneusement lors de sa prolongation cet été afin de lui permettre de quitter le club allemand plus facilement en 2023 et avoisine les 60M€. 

Articles liés