Mercato - PSG : Ces trois cadors européens qui ne lâchent plus Rabiot
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le PSG, Adrien Rabiot ne devrait pas prolonger son bail du côté du Parc des Princes. Et trois grandes écuries européennes seraient plus que jamais à l’affût dans ce dossier…

Quelle sera l’issue du dossier Adrien Rabiot au PSG ? Barré par une féroce concurrence dans l’entrejeu parisien, le jeune milieu de terrain pourrait être amené à changer d’air avant la fin du mercato estival, d’autant qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. Selon les informations du Parisien, les prétendants européens lui feraient toujours les yeux doux…

LE TRIO QUI GUETTE

Le quotidien révèle que la Juventus Turin, Arsenal et le Milan AC sont à l’affût et auraient d’ailleurs déjà manifesté leur intérêt pour Adrien Rabiot. Ce dernier, désireux de gagner une place de titulaire au plus vite afin de pouvoir prétendre à l’équipe de France, ne souhaite plus perdre de temps. Reste à savoir si les cadors européens parviendront à convaincre le PSG de céder le joueur dans les prochaines semaines.

« IL NE VEUT PAS SIGNER DE PROLONGATION »

Sa mère Véronique, qui gère les affaires du joueur du PSG, a d’ailleurs mis les choses au clair à ce sujet : « Adrien est lié pour encore une année avec le PSG, mais il ne veut pas signer de prolongation de contrat. Cela dit, il n'est pas question à l'heure actuelle d'engager un bras de fer pour quitter Paris cet été. Nous souhaitons simplement discuter avec les dirigeants et obtenir leur accord pour qu'ils nous laissent répondre aux sollicitations extérieures. Dans le cas contraire, Adrien restera au PSG jusqu'au bout de son contrat, en juin prochain ».

Articles liés