Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons de garder Unai Emery…

Plus que jamais annoncé sur la sellette au PSG, Unai Emery n’aurait plus les faveurs d’une partie de la direction du club de la capitale. Voici toutefois plusieurs bonnes raisons de conserver le technicien espagnol l’été prochain…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité suite aux révélations de L’Equipe, le PSG ne ferait pas de Massimiliano Allegri sa grande priorité pour remplacer Unai Emery en fin de saison. En effet, Antero Henrique opterait davantage pour des options telles que Mauricio Pochettino, José Mourinho, Paulo Fonseca ou encore André Villas-Boas. Toutefois, alors que l’avenir d’Emery semble clairement s’assombrir au PSG, voici trois bonnes raisons de le conserver.

Pourquoi Emery doit rester…

Hormis les récentes défaites contre Strasbourg et le Bayern Munich, l’entraîneur espagnol reste sur une très bonne dynamique depuis le début de la saison au PSG, battant notamment un record historique de buts marqués en phase de poule de la Ligue des Champions. Par ailleurs, Unai Emery connaît désormais très bien son vestiaire et les stars qui le composent, alors qu’un nouvel entraîneur devrait quant à lui repartir de zéro. En enfin, Antero Henrique devrait faire face à une tâche très compliquée s’il souhaite attirer un autre cador sur le banc du PSG, la plupart des grands entraîneurs étant déjà en place dans d’autres clubs.   

Articles liés