Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces trois bonnes raisons d’attirer Julian Weigl…

Pisté par le PSG depuis l’été dernier, Julian Weigl pourrait finalement débarquer cet hiver en prêt avec une option d’achat à la clé. Et le club de la capitale aurait de bonnes raisons de boucler ce dossier…

Comme le révélait Le Parisien jeudi après-midi, le PSG serait sur le point de revenir à la charge pour Julian Weigl (23 ans), d’autant que le milieu de terrain allemand envisagerait un départ du Borussia Dortmund en raison de son faible temps de jeu. Un prêt avec une option d’achat à 20M€ serait à l’étude au PSG en vue du mercato de janvier, et ce renfort pourrait d’ailleurs faire du bien à Thomas Tuchel.

Weigl, le renfort parfait pour le PSG ?

Dans un premier temps, alors que le PSG serait en quête d’un milieu de terrain depuis l’été dernier, cette arrivée de Weigl permettrait d’enfin boucler cet objectif. Par ailleurs, Thomas Tuchel connaît très bien l’international allemand pour l’avoir dirigé au Borussia Dortmund, ce qui pourrait faciliter son intégration au PSG. Et enfin, avec cette formule de prêt avec option d’achat de 20M€ en fin de saison, le club de la capitale pourrait réaliser une très bonne affaire sur le plan financier. Affaire à suivre…

Articles liés