Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un signal positif en interne pour le recrutement de Weigl ?

Alors que le PSG envisagerait de revenir à la charge pour Julian Weigl cet hiver en proposant un prêt avec une option d’achat au Borussia Dortmund, le milieu de terrain allemand disposerait d’un élément de taille qui pourrait favoriser son intégration à Paris.

Et si Julian Weigl était le fameux renfort tant attendu par Thomas Tuchel dans l’entrejeu du PSG ? Comme le révélait Le Parisien ces dernières heures, le milieu de terrain allemand du Borussia Dortmund voudrait changer d’air durant le mercato de janvier en raison de son faible temps de jeu, et le PSG envisagerait de passer à l’attaque en proposant un prêt avec une option d’achat de 20M€ pour Weigl. D’ailleurs, la présence de plusieurs éléments dans l’effectif parisien pourrait rassurer l’international allemand.

Weigl déjà rassuré par ses compatriotes ?

En effet, Le Parisien explique que Julian Weigl verrait déjà d’un bon œil la présence de plusieurs de ses compatriotes allemands au PSG, tels Julian Draxler, Thilo Kehrer ou encore Eric-Maxim Choupo-Moting (NDLR : qui dispose des deux nationalités, allemande et camerounaise). Un élément qui pourrait donc jouer en la faveur du PSG cet hiver, si toutefois le Borussia Dortmund acceptait la proposition de prêt avec option d’achat.

Articles liés