Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’échec de Doha avec N’Golo Kanté !

Alors qu’il sortait d’une saison pleine avec Leicester City en 2016, N’Golo Kanté aurait pu signer au PSG qui se serait renseigné. Cependant, la volonté première du champion du monde était de rester en Angleterre. 

Alors qu’il avait été l’une des révélations du football anglais lors du sacre de Leicester City au cours de la saison 2015-2016, N’Golo Kanté a été particulièrement courtisé au moment du mercato estival. Finalement, le choix de celui qui allait devenir champion du monde deux ans plus tard avec l’Équipe de France s’est porté sur Chelsea où il a soulevé une autre Premier League et une Ligue Europe. Cependant, Kanté aurait pu rejoindre… le PSG

Le PSG a tenté sa chance pour Kanté, mais… 

C’est en effet ce que Mohamed Bouhafsi a révélé samedi soir à l‘occasion de la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et Chelsea. Le journaliste de RMC Sport a dévoilé à l’antenne que le PSG se serait renseigné pour N’Golo Kanté, mais que l’opération s’est avérée trop compliquée pour la simple et bonne raison que Kanté souhaitait poursuivre son aventure en Angleterre. 

Articles liés