Annoncé comme l’un des plus grands espoirs du PSG, Yacine Adli devrait mettre le cap vers Arsenal. Des précisions ont été apportées concernant le choix du joueur de 17 ans.
La fuite des talents continue du côté du PSG. Encore marqué par la perte de Kinglsey Coman il y a plusieurs saisons, le club de la capitale souhaite conserver ses jeunes talents, mais cela est compliqué. Alors que Claudio Gomes va s’engager avec Manchester City, un autre grand espoir du PSG va faire ses valises. En effet, selon les dernières informations, Yacine Adli ne devrait pas signer de contrat professionnel avec son club formateur. Le joueur de 17 ans devrait finalement rejoindre Unai Emery à Arsenal.
Antero Henrique pensait pouvoir le garder !
Ce jeudi, RMC dévoile les coulisses du départ annoncé de Yacine Adli pour Arsenal. Et dans ce dossier, Unai Emery n’aurait finalement pas pesé car les contacts remonteraient avant même l’arrivée de l’Espagnol chez les Gunners. Un départ qui a visiblement surpris le PSG. En effet, comme l’annonce le média français, il y a encore 3 semaines, Adli semblait proche de signer son contrat professionnel avec le PSG. Toutefois, déclinant une grosse offre de son club formateur, pas convaincu par le projet parisien, le milieu de terrain a finalement été séduit par ce que proposait Arsenal.