Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’arrivée de Mauro Icardi

Mauro Icardi fait le bonheur du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, mais sa trajectoire aurait pu être toute autre.

C’est ce qu’on appelle un joli coup. Dans les derniers jours du mercato estival, Leonardo a décroché le prêt de Mauro Icardi de l’Inter. Pourtant, l’attaquant ne semblait pas vraiment tenté par le Paris Saint-Germain au départ. Plusieurs sources en Italie ont en effet expliqué qu’il n’avait d’yeux que pour la Juventus, qui souhaitait d’ailleurs pousser Paulo Dybala vers la sortie pour l’accueillir. Un autre club de Serie A aurait également pu s’attacher les services du numéro 18 du PSG.

L’AS Roma a tout tenté pour Icardi cet été, mais…

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de l’AS Roma avaient fait de Mauro Icardi leur priorité pour le mercato estival, avec Gonzalo Higuain de la Juventus. Finalement, c’est l’Inter qui a proposé le joueur au Paris Saint-Germain et à Leonardo, ce qui a poussé les Giallorossi à retenir Edin Dzeko, qui semblait pourtant sur le point de plier bagages… pour remplacer Icardi à l’Inter !

Articles liés