Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur l’intérêt de Barcelone pour Marquinhos et Thiago Silva

Déjà ciblés par le FC Barcelone depuis de longs mois, Thiago Silva et Marquinhos feraient toujours partie de la short-list des Catalans. Un intérêt sur lequel on en sait un peu plus.

Il y a quelques jours, la presse ibérique faisait une révélation concernant Marquinhos. Agacé par son rôle de numéro 3 au PSG, le Brésilien aurait offert ses services au FC Barcelone qui le suit depuis quelques saisons déjà. Avec le défenseur central, le club catalan aurait également d’autres cibles chez les champions de France. Thiago SilvaMarco Verratti, Blaise Matuidi ou encore Adrien Rabiot seraient surveillés de près. Une information que ne semble pas avoir appréciée Nasser Al-Khelaïfi.

Les Brésiliens approchés par un intermédiaire ?

Comme l’explique Mundo Deportivo ce jeudi, Nasser Al-Khelaïfi refuse de croire que ses joueurs se seraient offerts au FC Barcelone. Selon le média ibérique, le président du PSG pense qu’un intermédiaire travaillant pour le Barça aurait approché Marquinhos et Thiago Silva, comme cela avait déjà été le cas il y a quelques mois. Concernant ces deux défenseurs, le club de la capitale ne compte d’ailleurs pas les voir partir dans les prochains mois. Néanmoins, avec la concurrence féroce dans ce secteur, cela pourrait être agité du côté du PSG l’été prochain.

« Ça me fait plaisir »

Il y a quelques jours, Marquinhos avait réagi aux nombreux intérêts des clubs européens à son égard, dont notamment celui du FC Barcelone. Le joueur du PSG expliquait alors : « Mon nom circule régulièrement du côté de Barcelone, Manchester United ou Chelsea ? Ça me fait plaisir. Ça signifie qu’on travaille bien ».

Articles liés